Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
30 janvier 2012

Tout doux

Ma petite crise est passée, le rouge, le orange, tout ça... c'est bon, je me suis en peu calmée ... au moins jusqu'à la prochaine fois  :)

.....un peu de douceur sur mes mains une paire de mitaines terminée ce w/e pile dans le timing pour la semaine polaire qui arrive...

 DSCF9412

DSCF9404

DSCF9324

Le tuto sur Ravelry parle de lui même, du simple, pas de chichi, un pouce... Elles sont tricotées en katia island en rond avec la technique du magic loop.

 

... un peu de douceur pour Margot avec ce gros coussin coeur poilu à câliner

 DSCF9335

DSCF9333

DSCF9382

... un peu de douceur à mes narines et un de mes parfums préférés, celui des jacinthes qui embaument toute la maison

 DSCF9392

 

 Vous avez remarqué l'intrus sur les photos?? Je l'ai bien caché et Margot n'en sait rien. Figurez vous qu'il n'est pour personne d'autre que moi, na!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors le magic loop, c'est pas génial ??!!
Z
J'ai exactement le même barbareuc rose avec bouquet de fleurs, rien qu'à moi !!!!!
M
voici venir les barbapapas viens avec nous,dans la famille des barbapapas la la lala!!!!<br /> <br /> et le coeur mauve c'est un cousin de barbibulle non?
M
de quoi se réchauffer par ce magnifique temps! j'aime beaucoup tes mitaines :-)
M
Super le coussin,tu n'as pas fait de gilet de beger finalement?Les mitaines sont vraiment de saison mais tu aurais venir quand même hier soir.<br /> <br /> Nous sommes toutes parties tôt avant le gel.<br /> <br /> Bises,
Publicité