C' est pas le tout, il va être temps de se pencher sur le berceau !! En bonne tata enjouée qui se respecte, voilà une partie de ce qui m'attend durant les prochaines semaines:

un vieux berceau, magnifiquement vintage, qu'elle me demande d'habiller. On ne connaît pas son histoire, mais il a dû en voir passer des enfants. Il y aura un matelas en mousse, un sur-matelas en plumes, un bel habillage avec des tissus colorés.

 

DSCF9422 

DSCF9423 

Je vais me remettre à mes premiers amours: les couches lavables

DSCF9344

DSCF9345

Une série de couches et culottes à tailler et coudre, comme celles que j'avais cousues pour Margot avant sa naissance. Je vais donc reprendre là ou j'ai commencé la couture il y a trois ans ... petit clin d'oeil à Tacha , mon mentor qui s'était chargée de ma première formation avec patron et pas à pas.

Sinon, au programme, toute une panoplie, tour de lit, turbulette, déco, tricot, doudou, mais je vais avoir de l'aide, ma mère, jeune retraitée de l'éducation nationale depuis hier, après 35 années de bons et loyaux services, va aussi se retrousser les manches, nicht wahr Mutti?