Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
2 février 2012

WIP pour babychou

C' est pas le tout, il va être temps de se pencher sur le berceau !! En bonne tata enjouée qui se respecte, voilà une partie de ce qui m'attend durant les prochaines semaines:

un vieux berceau, magnifiquement vintage, qu'elle me demande d'habiller. On ne connaît pas son histoire, mais il a dû en voir passer des enfants. Il y aura un matelas en mousse, un sur-matelas en plumes, un bel habillage avec des tissus colorés.

 

DSCF9422 

DSCF9423 

Je vais me remettre à mes premiers amours: les couches lavables

DSCF9344

DSCF9345

Une série de couches et culottes à tailler et coudre, comme celles que j'avais cousues pour Margot avant sa naissance. Je vais donc reprendre là ou j'ai commencé la couture il y a trois ans ... petit clin d'oeil à Tacha , mon mentor qui s'était chargée de ma première formation avec patron et pas à pas.

Sinon, au programme, toute une panoplie, tour de lit, turbulette, déco, tricot, doudou, mais je vais avoir de l'aide, ma mère, jeune retraitée de l'éducation nationale depuis hier, après 35 années de bons et loyaux services, va aussi se retrousser les manches, nicht wahr Mutti?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et wouais, j'en ai de la chance !!
S
Super chouette ce vieux berceau ! Ça va être canon !!
M
J'ai un berceau comme celui ci à la maison, il faut aussi que je l'habille ... mais je n'ai pas pu le faire à temps :-))
M
Oh, je suis impatiente de voir le petit couffin terminé. Je te fais confiance, ça va encore être à croquer...
G
Je suis sûre que tu vas en faire quelque chose de magnifique et de tout douillet de ce berceau.. <br /> <br /> et les couches lavables.. ma foi, elles sont vraiment jolies jolies jolies.. mais je reste quand même sur les jetables moi..... <br /> <br /> <br /> <br /> dis, elle est allemande ta Maman??
Publicité