Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
19 décembre 2013

Bien au chaud

La tempête s'est levée dehors, la pluie cogne sérieusement contre les carreaux, le temps parfait pour vous parler tricot, non?  Voici donc un petit ensemble offert à un baby trop chou, prénommé Auguste qui nous a rendu visite avec ses parents il y a maintenant quelques semaines. Un si joli faire part reçu par Mme l'indécise, pile dans les couleurs de la laine choisie pour son cadeau, un signe je vous dis...

margolita_tricot2

 

margolita_tricot3

margolita tricot 4

margolita tricot 5

Modèle bonnet: knitted baby hat qui se tricote très vite , il est craquant avec son petit bout pointu façon lutin. Le modèle du gilet boutonné est celui du puerpérium cardigan agrandi en 6 mois. Les deux des modèles gratuits sont dispo sur ravelry. Cette laine malabrigo Mariposa est toujours un bonheur à tricoter.

Voyez un peu comme il pose déjà comme un top modèle ce petit...

DSC06315

 

DSC06324

 

... et parce qu'il faut les habituer à manger au moins 5 fruits et légumes par jour dès le berceau, un doudou hochet radis dans les couleurs de sa jolie chambre!

 

margolita doudou radis2

margolita doudou radis

 

Et sinon, radis ???!! euh ready pour la semaine prochaine ? J-7 , j'imagine que l'excitation doit monter un peu plus chaque jour. Avant de repartir écouter la pluie dans mon lit, j'ajoute à la demande express de Mesdames Pépins de noyaux et Addictoticot, deux photos des enfants sages qui attendent le père Nono et tout particulièrement une photo de Basile. Figurez-vous que lors de notre dernière rencontre, pas même l'ombre d' une photo de mon fils sur moi, shame!! Vous voyez les filles, la choucroute est toujours en place?

basile 9 ans

margot 5 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli cadeau! Très belle année à toi!
C
super mignon !
B
Adorable cet ensemble! J'aime beaucoup ces couleurs.
B
Oh! Super mignon cet ensemble!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as passé un bon Noël?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
A
Très très joli !! Un bébé bien gâté !!! Joyeuses fêtes à toi et ta famille !!
Publicité