Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
7 novembre 2014

Brrrrrr... Bryum

Dix degrés en moins, ça calme hein?? Le temps des bottines et des collants à sonné! C’est le moment de ressortir les petites laines des placards pour ne pas s’enrhumer. Mais bon, je suis presque contente qu’il fasse un peu plus froid… juste pour porter mon nouveau châle.

J’ai choisi Bryum comme premier châle de l’hiver, je trouvais le point texturé étonnant avec les deux couleurs entremêlées. Le rendu était juste superbe et je suis partie en quête de deux laines contrastantes, un gris comme base et un rose fushia pour le point texturé. Un écheveau de Graine de laine et un écheveau de Madelintosh merino light plus tard, vous obtenez le tricot parfait enveloppant, chaud et léger à la fois, le bonheur...

margolitabryum 1

Le modèle de l'île aux fils est simple et grâce à l'alternance point mousse et point texturé on ne s'ennuit pas. J’ai ajouté une autre répétition de point mousse + motif et je m'en félicite (auto-congratulation clap clap), je peux m’envelopper dedans,après blocage, il mesure 2m10 d’envergure.

margolitabryum7

margolitabrym5

margolitabryum6

margolitabryum4

et deux photos prises en intérieur... mais elle est passée où la lumière?

margolitabryum3

margolitabryum2

Ce tricot m'a accompagnée sur la route des vacances, en montagne, sur les trajets quotidiens et même au boulot. Oui oui!! , je tricote le midi... et je vous raconterai peut être un jour comment j' y ai fait mon coming out!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il rend vraiment mieux en vrai!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
M
Il est super chouette. ta version donne envie...envie !
P
il est super j'en ai fait un qui y ressemble (mais au crochet), en fait tu commence par une pointe de coté et tu agrandi tout du long jusqu'au coté opposé ?
E
Il est super beau dans ces couleurs !! Et toi t'es toute belle !! (on ne te voit pas souvent !!).<br /> <br /> Et ton récit de coming out m'intéresse : je me sens tjs un peu gênée quand je tricote au bureau !!
B
Toi tu fais des coming out tricot au travail???!!!??? RAconte!!! En tout cas ton Bryum est trop trop joli!
Publicité