Nous avions convenu d'un SWAP avec Shirley il y a quelques mois déjà, couture contre tricot. Elle avait flashé sur une petite écolière en chiffon, l'idée était donc toute trouvée pour lui faire plaisir, un petit prince blond aux yeux bleus pour son petit ange. En échange, pour mon petit neveu, des tricots tous chauds sachant très bien qu'elle sait le faire comme personne...

...et quoi de mieux que de s'échanger cela en mains propres me direz vous ! Et bien c'est ce que nous avons fait, maris et enfants étaient aussi de la partie. Un super weekend, de bons moments et surtout l'occasion de faire plus ample connaissance en famille, de gouter au crachin breton et aux bonnes crêpes, de respirer l'air marin, je vous laisse aller voir les photos chez elle , il y a des sourires en pagaille. Margot s'est tellement bien occupée de son petit pote Angelo, qu'elle réclame un petit frère, c'est malin :))

poupee waldorf petit prince 1

poupee waldorf petit prince 5

poupee waldorf petit prince 4

 

Fournitures: Jersey caramel bulle de gum, laine fonty, jean et tissu pois de chez MT. modèle du manteau inspiré du manteau du livre de Chloé, bon ce n'est pas flagrant, mais si, je l'ai pas mal modifié pour lui donner le look du petit prince. La petite écharpe qui flotte dans le vent est coupée dans un reste de tissu légèrement irisé de provenance inconnue. Et oui, je commence à stocker tellement de tissus, je ne sais plus des fois d'ou ils proviennent. Il va falloir que je pense à déstocker un jour.

Toujours aussi chouette de donner naissance à ces poupées, j'en ai d'ailleurs deux autres en cours, une copine pour Jeanne et une autre pour moi ! Il me reste 15 jours pour terminer celle de Margot et lui coudre une jolie tenue. Affaire à suivre...

Voici une partie de ce que j'ai reçu en échange, des petits tricots pour Roméo... un petit gilet et une couverture ultra douce...  

DSCF1359

 

 

DSCF1375

DSCF1407

Il y avait eu il y a quelques semaines un autre joli gilet et une petite pochette, que je n'avais pas eu le temps de prendre en photo, mais je vous laisse le soin d'aller chez elle pour les détails techniques, laines, modèles et tutti quanti! Tout ce que je sais, c'est qu'il sera bien au chaud cet hiver.

Shirley,  un bonheur d'avoir cousu cette jolie poupée pour Angelo toi, tu vas pouvoir lui faire tout plein de petits habits , n'est ce pas?

Ici débute la quinzaine sans enfants, of yeah !! les grasses mat' du weekend sont bookées, le programme est chargé en sorties... on va souffler un peu!