On dirait bien que le soleil a entendu nos prières collectives.... Après le crachin d'hier qui ne présageait rien de bon pour le reste du week-end, journée extra passée sur la terrasse, le parasol est sorti, les chaises longues aussi, on y est... même que toutes les photos prises n'ont eu besoin d'aucune retouche lumière. Regardez ce smile :)

 

P1010004

Pour ce défi, j'ai cousu un maillot de bain réversible en jersey avec une face fleurie, orange et violet...mes couleurs du moment ..., adapté d'un maillot trop petit. Certes la matières n'est pas aussi élastique que le tissu d'origine, mais je l'adore, il lui fait une jolie silhouette rétro. Et comme on est en BZH et que le froid s'invite même quand on ne lui a rien demandé, j'ai terminé ce GRR pour l'occasion depuis le temps qu'il était resté en plan! Il est parfait ce petit boléro.

 P1000999

 

P1000991

P1000990

 

P1000995

même les fleurs sont raccord !!

P1010024

Matos: laine fonty ambiance et jersey funky Ecolaines Rennes

J'en profite pour toutes vous remerciez de vos encouragements pour la suite de mon projet caravane, j'ai justement profité de ce soleil pour prendre des photos et vous préparer la suite en images.

Belle semaine à tous