Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
12 janvier 2014

Bling bling !!

Commencer cette année avec un peu de brillant, ça va être parfait pour conjurer le sort ... cette année sera donc bling bling, brillant, paillettes, à nous deux!!

Voici un des cadeaux home made de Noël cousu pour ma soeur, trois coussins, dans trois déclinaisons de couleurs de ce tissu japonais .. juste magnifique que j'ai eu la chance de trouver au salon MCI.

P1020154

P1020152

P1020151

Pile dans le thème des défieuses de ce mois ci, et vous n'avez pas fini de voir ce motif. Un de mes prochains projets en images... (non Marie-Cécile, je ne t'ai pas oubliée)... juste la faute au temps qui passe... on va dire ça comme ça.

P1020200

Je vous souhaite une belle année entourée de ceux que vous aimez, une bonne santé, sans oublier de la couture et du tricot cela va de soi.

à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout cela est sublime!
M
Bonjour, je reviens souvent dans l'espoir d'avoir des nouvelles... J'espère que tu vas bien et que tu profites de Simone! Anne
É
Coucou! J'espère que tu vas bien par chez vous! Je me disais que ça faisait un bail que j'avais pas vu une de tes jolies créas colorées! Des bises!
C
en effet ce tissu est sublime...j'adorerai l'avoir en papier pour mon scrap ;-)
B
de bien belles choses chez toi :-)
Publicité