Je me suis un peu perdue dans l’espace-temps ces derniers jours toutes mes excuses !! Mais je n’en ai pas pour autant oublié de vous donner les résultats du concours.

Nous avons passé un chouette moment en famille à la baptiser!! Les enfants ont bien ri pour certains noms (Zezette a remporté tous les suffrages au rigolomètre, merci Nico!! ). Nous étions 4 au final, l’homme ayant décidé que la sélection n’allait pas se faire sans lui. J’ai donc imprimé une petite grille à chacun avec la liste de tous les noms. Il fallait choisir sont top 5, sans trichersur son voisin. Basile s'est chargé de lire les prénoms à sa soeur et un nombre de points était attribué à chaque noms suivant son rang. Une petite addition et le tour était joué.

Je me suis donc dis qu' étant donné qu’elle est vouée à rester au fond du jardin, il lui fallait sa plaque comme toutes celles qui roulent et qui voient du pays. Me voici donc chez Feu vert ; vous imaginez bien le sourire du mécano un peu bourru quand je lui ai fait ma demande. J’ai fini par lui expliquer la petite histoire de la caravane, il a appelé ses collègues de l’atelier, même la caissière… tout le magasin était au courant... bref, voici donc officiellement :

 

caravan margolita simone

Le second prénom est Paulette et le troisième Violette.  Le prix spécial du jury pour la petite histoire goes to Gaby; ben oui moi aussi j'adore cette miss Sunshine!

Bravo donc à Marie-Cécile, Maud, Anne-Claire et Gaby, j' attends vos adresses les filles, il me reste encore quelques petites finitions à faire, mais ça ne saurait tarder.

MERCI encore à tous pour votre participation et pour l'acceuil que vous avez fait à cette petite caravane.  La porte va se refermer jusqu’au printemps prochain, je me suis à nouveau installée au chaud sur le palier et dans le salon. C'est  l'homme qui est ravi, il peut à nouveau remettre son casque pour regarder la téloche ;-)