Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
27 janvier 2012

Sis'

Je sors de ma petite hibernation couturesque depuis une semaine. Je vais maintenant me pencher sérieusement sur le printemps, même si l'hiver arrive prochainement, j'ai une furieuse de mauve, de vert et de fleurettes !! Mais avant cela voilà la robe offerte à Noël à ma soeur, pour couvrir son joli bidon.

J'avais vu la première version chez Eolune l'an dernier et elle m'avait plu au premier coup d'oeil. Elle m'était au départ destinée, et malgré avoir coupé une taille en dessous, elle était bien trop grande au premier essayage. Bref, elle a fait une heureuse et c'est le principal !! Elle met parfaitement en valeur ses jolies formes ...

 

DSCF9006

DSCF9011

et sa commande ... un abyssal avec la laine malabrigo sock (couleur solis) ramenée du dernier salon MCI, il est léger et aérien, mais tellement chaud... l'envergure après le blocage est toujours impressionnante environ 1m 95... et ce modèle, tellement simple qui fait toujours son petit effet ! 

DSCF9028

DSCF9021

DSCF9022

Youpi c'est vendredi !! Je sais pas pour vous , mais ma tête fourmille, et j'ai hâte d'être à demain matin, de siroter mon petit café devant le feu de cheminée et de me faire mon petit programme couture du weekend !

BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie cette robe...elle me fait bien envie du coup !!
R
sympa la robe!<br /> <br /> et l'abyssal, j'aime beaucoup le couleur. j'ai fini le mien aussi mais comme c'est un cadeau pour une amie, je ne posterais la photo que dimanche!<br /> <br /> bises
C
Elle est belle cette robe (mais où trouves-tu de si jolis jerseys ??? et ce shawl.. mamamia !!
L
La robe est super jolie! C'est la saison des femmes enceintes ou quoi...? ;)
M
Ah ah...une robe que j'ai vu de près...Joli châle!<br /> <br /> Bises,
Publicité