Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
8 octobre 2013

Pimp my caravan #3

Et voici et voilà mon projet bricolage de l’été enfin terminé. J’y suis installée depuis le début de l'été et j'y ai passé pas mal d’heures , l’état de poussière de la maison était tellement déprimant certains jours, j’avais mon petit coin tranquille au fond du jardin pour aller coudre et bouiner.

Fini ou presque!  J’ai temporairement abandonné  l'idée de terminer les deux dernières housses des banquettes, les mètres de passepoil me sortent par les yeux. Mais bon, si j'attends que tout soit terminé , vous allez attendre la Saint-glinglin ;-) Vous avez déjà assez patienté, alors c'est parti pour la visite guidée, je vous préviens... avalanche de photos!

Mon bureau, juste en entrant à droite à la place des deux mini banquettes d'origine. J'ai déplacé la table pour en faire un petit bureau d'angle, ce qui libère de l’espace pour le petit coffre à jouets de Margot.  Pour cacher le formica marron beurk,  un adhésif avec le même motif que le lino posé au sol, l’aubaine trouvé chez Leroy malin. Une de mes chaises  moumoute jaune rétro y a trouvé sa place sur un petit tapis vert. Un petit tableau en liège recouvert de tissu pour punaiser photos et jolis cartes. Wifi connected, donc la musique en streaming toute la journée si je veux, c'est fort appréciable.

caravane margolita 6

caravane margolita 2

caravane margolita 5

Petite chouette crochetée Gédane

caravane margolita 3

caravane margolita 7

Juste en face de la porte un petit plan de travail pour couper, épingler, assembler, il s’agit de l’ancien espace évier et plaques de cuisson . Le tout est encore bien caché et fonctionnel au cas où un jour, nous partirions sur les routes ;-)

caravane margolita 8

 

caravane margolita 10

caravane margolita 9

caravane margolita 11

caravane margolita 12

La table, qui sert de coin thé, sieste, apéro ou couture... selon les envies

carvane margolita 15

caravane margolita 21

Margot fait semblant de coudre et s'amuse avec sa petite Cousette.

caravane margolita 13

caravane margolita 14

 

caravane margolita 17

caravne margolita 16

caravne margolita 18

  

caravane margolita 19

Il faut aussi que je vous parle de mes sponsors  :-) J'ai reçu dans l'été deux jolis colis, et ce qui s'y trouvait est allé illico en guise de décoration. Amélie, la petite dame surveille les alentours du haut de son cadre et le lampion est en bonne place. Le petit savon crocheté parfume l'air délicatement, regardez ce petit bijou!!

cadre amélie

caravane margolita 4

 Gaby tes dessous-tasses verres de vin hihi!! et le petit pot aussi, les couleurs sont juste parfaitement coordonnées.

sous tasse gaby

sac gaby

Voilà ma caravane de fille, comme aime à me le rappeler Basile: C’est trop nul, c’est que des trucs de fille!! et oui mon biquet étant donné que ton père est trop grand pour y rester plus de 2 minutes, sauf assis ou alors debout sous le hublot d’aération cela fait deux filles contre un garçon ! Bon, il n’est pas si à plaindre que cela non plus, c’est lui qui a eu le droit d’y dormir en exclusivité, sa sœur n’est même pas au courant.

La suite ... avec la peinture extérieure et le making of !! Il y a trop de photos pour vous en remettre une couche de plus! ... petit indice dans la couleur des fleurs ...

caravane margolita 20

 

Previously on . . . Pimp my caravan  : épisode  #1, épisode # 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je kiffe ta simone !!! très chouette idée et super jolie !!!
A
Un superbe coin pour cpudre...c'est un de mes rêves...peut être un jour...
M
Rhoooo j'adore ce concept... Bravo ça donne envie d'y passer du temps!
E
La caravane, c'est mon enfance... C'est juste génial, elle est magnifique!
L
Yeahhh!!! Je débarque un peu après la bataille mais waouh!!! Quel travail, elle est formidable!!
Publicité