Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
1 janvier 2013

Happy New Year

Nous y voilà, les festivités se terminent, le sapin a perdu ses aiguilles et la déco de Noël est rangée au grenier, toute ... ou presque !!! Je n'ai pas pas pu me séparer de ce petit sapin là :

DSCF2347

DSCF2344

 

Ni de ces jolies boules là, qui décoreront parfaitement mon atelier...

DSCF2335

DSCF2339

Tutos de la talentueuse Kate Yoko, si vous ne connaissez pas, il faut absolument aller découvrir cet univers coloré, original,  tout comme j’aime…

Je vous souhaite également une belle et douce année 2013, la santé pour vous et vos proches, une année créative et riche.

Quant à moi, je retourne trinquer avec mon homme, héhé...la fête se poursuit par un apéro anniversaire pour ma pomme...Il me tarde de vous montrer le cadeau offert cette nuit, du délire !!!!

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle année! Je vois que tu vas passer un an de plus en bonne compagnie! J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser....qui sait?
T
Très joli ! et merci pour la découverte de ce bel univers coloré. <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2013 !
R
trop mignon tout ça!<br /> <br /> bonne année à toi et ta famille, et puis, avec un peu de retard ... BON ANNIVERSAIRE!!!!
J
Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Belle année créative.<br /> <br /> Je ne connais pas la créatrice dont tu parles, je m'en vais de ce pas y jeter un oeil.
V
Je te souhaite un bel anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : c'est quoi, ce cadeau délirant, dis ???
Publicité