Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
5 janvier 2013

Défi Jersey

Et bien!! heureusement qu'il y a les copines qui sont là pour organiser les défis!! ça c'est cool, et je ne voyais pas ce Défi Jersey sans coudre le joli petit gilet de France Duval que j'avais vu sur son stand au Salon MCI. Pas de photos portées pour l'instant, car pas d'enfants à la maison, gnark gnark! Vous verrez la tenue complète très bientôt...

DSCF2377

PicMonkey Collage

Popeline rose étoilée et biais assorti de chez FDS, quelle brillance ces petites étoiles!!

P1000048

Le Jersey ressorti pour l'occasion vient de mon stock, sans oublier tous les autres mètres bien rangés qui attendent leur heure ... le temps de continuer à me familiariser avec ma nouvelle copine :) je pense qu'on va s'entendre à merveille.

 

P1000039Merci Véro!! et bravo les filles pour toutes ces jolies cousettes, RDV au prochain épisode...

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme il est mignon ce petit gilet... parfait!<br /> <br /> <br /> <br /> et je ne dirai rien sur ta nouvelle copine... je baaaave de jalousie!! :D
M
Sympa ta nouvelle copine!
S
Enfin, j'ai le patron sous les yeux, avec un peu de chance, il sera fait dans ....quelques jours. Et puis, j'ai une excuse, j'ai pas de copine avec qui faire joujou!
M
Bravo pour ton joli défi, c'est totalement adorable, comme tu sais si bien le faire!
I
trop trop mignon... ce modèle est sur ma to do list! Ta version est adorable!
Publicité