Après les présentations succinctes, il va bien falloir rentrer dans le vif du sujet. Elle ne va pas passer un été de plus sans relooking cette caravane ; nan mais !!

 

IMGP0541

Toute cette histoire a donc commencé avec ma sœur, qui l’été 2011 s’est acheté une caravane pour y passer quelques semaines. J’avoue que l’espace d’un instant j’ai été jalouse, quelle idée géniale !! une chambre déportée au fond du jardin qui peut à l’occasion servir de chambre d’amis et surtout d’atelier clandestin J

Elle avait fait le choix de peindre l’extérieur en orange mécanique,  mais ce que je souhaitais avant tout c’était un relooking intérieur. Le déclic, je l’ai eu en voyant la saga de l’été de Stéphanie, le relooking de sa caravane…et comme une idée fixe, je me suis mise en quête de la caravane bon marché. C’est sur le bon coin en fin d’été l’an dernier que j’ai trouvé mon bonheur ♥, la perle rare, état impeccable hormis l’odeur de renfermé et les couleurs criardes, OMG!!!

Si vous avez l’œil sensible et aimez les ambiance douces et feutrées, ne regardez même pas vous risquez d’avoir quelques palpitations… du marron, des fleurs oranges, c’était assez oppressant comme, mais comme disent tous les pros des émissions DECO, « lots of potential ».

caravaneavant

J’ai vite fait enlevé tous les rideaux, toutes les housses et l’air était déjà plus respirable ouf…

J’ai commencé mes recherches sur le web, via pinterest et beaucoup de sites aux USA avec des vidéos relooking et au fil de mes recherches je suis même tombée sur un magazine australien ( je rêve!! il y a un magazine dédié... j’ai tout de suite commandé quelques revues pour me rendre compte).

DSCF1635

DSCF1639

DSCF1643

J’ai une tonne d’idée dans la tête j’espère que vous suivrez les prochains épisodes... voici un aperçu de ce qui vous attend.

DSCF1630

DSCF1632

Stay tuned …to be continued