Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
20 décembre 2012

Slava Alors !!

Quelle n’est pas ma surprise, quand je m'installe ce soir dans le canapé, et reçois les news de mes blogs préférés. Un défi Slava via les mots doux,  Pile au moment où je m’apprête à vous montrer ma version. Si c’est pas un signe ça !

Donc nous y voilà, depuis qu'il était sorti et que j’avais vu la version fourrure de Karine et la version caramel d’Isa, c’était fichu, idée fixe, coup de foudre,  j'allais la coudre cette robe!

J’ai donc acheté le modèle et tissu acheté sur le salon MCI. Rien à dire une perfection, elle a eu un succès fou la miss. Le tombé est très gracieux et j’ai même appris une nouvelle façon de monter les emmanchures. Le petit plus, c’est que ça touuuuuuurne et qu’elle se saoule d’avoir trop tourné,  la chipie...

DSCF2245

DSCF2243

DSCF2235

DSCF2253

DSCF2260

DSCF2234

DSCF2228

Tissu de France Duval Stalla, velours à pois que je vous conseille pour sa super qualité. Petits pompons coordonnés.

 

Et sinon, dites moi que vous êtes aussi à la bourre pour les Kdo du père Nono !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique, bravo!!!!! Hâte de te montrer la mienne ;-)
P
elle super cette robe, elle était dans ma liste du père noël mais pas encore arrivée... dernier passage ce soir, on verra bien...
F
je crois que je vais lui en refaire une 3 ème avec des pompons <br /> <br /> j'adore ta version et ça lui va trop bien
R
Chouette robe!<br /> <br /> J'ai investi aussi dans ce patron,je vais en faire une version slave;-).<br /> <br /> Quelle taille as-tu choisi pour Margot?
L
Elle est sublime cette robe!! j'adore, beau travail!! Joyeuses fêtes de fin d'année!!
Publicité