Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
23 octobre 2013

Back to school

Je sais... les kids sont en vacances et je vais parler d'école, n'importe quoi !!!

Voici une tenue cousue pour la rentrée de Margot, j'avais trouvé sur le net le patron de la blouse d'écolier de Gasparine et il me restait un coupon de tissu cahier d'écolier et je trouvais cela juste parfait pour l'occasion. Pour m'assurer de la taille, avant de faire les finitions, je passe vite fait la tenue à Margot et son avis ne s'est pas fait attendre, texto : "ce n'est pas assez coloré Maman "!! Genre à quoi tu penses de me coudre un truc tout blanc!!! Arff c'est rude

Un changement de programme s'est imposé, je ne voulais pas qu'elle reste au placard, pas question! La poche et les parmentures ont donc viré au roooose à pois vert et tout va bien mieux. Séance photos caravane avec le soleil il y a quelques semaines, elle porte le pantalon cousu ici . La version salopette dos nu n'était pas une si bonne idée que ça finalement et au lieu de lui coudre un nouveau pantalon, j'ai  transformé le beau Jacob dans sa version d'origine:)

margolita blouse écolier 9

 

margolita blouse écolier 1

 

margolita blouse écolier 8margolita blouse écolier 2

margolita blouse écolier 3

 

margolita blouse écolier 4

 

margolita blouse écolier 5

margolita blouse écolier 6

 

 

margolita blouse écolier 10

 

Matos :tissu écolier LInnamorata et tissu rose à pois vert Michael Miller, patron Gasparine

RDV ce weekend pour le baptème, il est encore temps si vous êtes inspirés, alors Go go go!!  Un énorme MERCI à tous (et oui, je ne peux plus dire toutes maintenant, Nico s'est aussi prononcé ) pour votre participation au jeu, les délibérations ont commencé à la maison et l'homme fait aussi partie du jury.

Bises à tous et bonne fin de semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, en surfant sur le net, afin de chercher un tuto pour un tablier de peinture.j'aimerais et je souhaiterais réalisé votre création..un défi a réalisé pour ma petite fille qui ira au CE2...Merci de me faire parvenir le patron.+tuto..Bizzavous
G
Ta petite écolière a bien raison d'avoir voulu l'égayer, le résultat est superbe, bravo !
S
une tenue parfaite pour une écolière appliquée
P
elle est très chouette, ici aussi c'est la blouse de la rentrée mais faite en dernière minute est partie à l'école sans même prendre le temps des photos
A
Belle écolière !!! Cette tenue est vraiment sympa !!
Publicité