Et non je ne me suis pas noyée, quoi que presque… sous la dose de poussière d’après travaux. Trois pièces transformées en une seule et grande pièce, ça fait tout drôle. Pendant plus d’une semaine je n’ai pas cessé de penser que j’habitais une autre maison, plus aucuns repères c’est dingue. Conséquence de ce remue-ménage : Plus d’atelier, complètement rasé, volatilisé,disparu… pffftt

J’ai mis un peu de temps à faire et défaire les cartons, (OMG le délire, il faut vraiment que je déstocke!) à retrouver un endroit fonctionnel lumineux à l’étage avec ma petite déco, mes boites à trucs… mais ça y est je suis parée, Go Go Go !!

Bref, j’ai quand même cousu un peu sur la table de la cuisine; pour preuve, mon D13 du mois dernier, pas en avance du tout... voici…

Mr Plouf

DSCF2121

DSCF2138

DSCF2127

DSCF2142

Alors, il est pas mimi ce baleineau?? Le modèle vient de l'adaptation de ce Tuto extra.

Fournitures : Jean brut Ecomat Pont l’abbé et velours grosses côtes du stock de ma sœur

Basile réclame un poisson rouge dans un bocal pour Noël, qu'il veut justement appeler PLOUF, j'ai peut être une chance d'échapper au terrible drame du poisson mort dans son bocal au bout de 3 Jours, non ? Bon je doute qu'il l'adopte, car à 8 ans on a plus besoin de doudou, c'est bien connu!

Et j’oubliais… Bises et merci à toutes celles qui ont pris des news pendant mon absence de la toile mais aussi à toutes celles qui lisent ces mots, vous êtes toujours là YEAH!

XOXO