Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
17 avril 2013

Pink attitude

Flamboyante cette chevelure n'est ce pas??

Une vraie crinière de punkette et selon Margot la couleur parfaite pour ses propres cheveux. Euh... comment te dire...ça ne va pas être possible ma fille!

P1000541

pinkdoll1

pinkdoll5

pinkdoll3

pinkdoll6

pinkdoll7

Patron poupée et jersey bulle de gum , laine fonty fluo écolaines et valisette monop'

Cette demoiselle qui a retrouvé sa nouvelle maison cette semaine et déjà plein de nouveaux copains!!

Fruit d'un échange avec Gab's qui réalise les plus chouettes besaces en liberty !! ça faisit bien longtemps que je voulais en coudre une moi même, mais bon vous savez les listes sont infinies et s'allongent à vue d'oeil, c'était donc l'occasion parfaite.

P1000611

Déjà adoptée, j' adore particulièrement le système de fermeture, super classe!! Merci Gaby :)

P1000612

Vous savez qu'elle a de la veine cette besace, je vais y ranger mes lunettes de soleil, un tube de crême solaire, un ou deux jeux de cartes et ... un petite guide lonely planet . demain soir décollage pour Barcelone pour des vacances en famille bien méritées. YALLAH !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cet échange : il n'y a pas de perdantes !
I
Coucou<br /> <br /> Vraiment trop chouette, cette besace! d'ailleurs, tout est chouette sur ce blog.<br /> <br /> Existe-t-il un tuto quelque part, pour cette besace?<br /> <br /> merki
R
Un bien bel échange!! bravo!!!
P
Je veux la même besace et les mêmes vacances.... Bonne vacances alors ! Bizz
L
ouah!! canon l'échange!! Passez de bonnes vacances ensoleillée alors!!!!
Publicité