Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
16 décembre 2012

Dadine

J’ai récupéré il y a quelques semaines un carton rempli de vêtements d’une autre époque, carton qui avait séjourné au moins 40 ans dans le grenier de ma grand-mère. Dans ce carton abimé par les années, j’ai trouvé cette jolie robe soleil d’antan...

J’aurais bien voulu vous montrer une photo de Marie-Line, dans cette même robe, mais je n’en ai malheureusement pas trouvé dans les archives familiales.

Margot porte donc la robe soleil de sa grande tante Dadine. J’ai juste décousu l’ourlet pour l’allonger et comme il y avait une marque qui ne partait pas au lavage, j’ai cousu deux croquets bleu marine pour rappeler la couleur de l’empiècement. Tellement de pluie ce weekend par chez nous, j'avais envie de vous montrer mon petit rayon de soleil.

DSCF2077
DSCF2083

DSCF2085 

DSCF2101

DSCF2094

C’est dingue comment ce petit air rétro est intemporel ! J’adore.

Bon sérieusement, coudre deux petits rubans sur le bas d'une robe, c'est pas sérieux! Programme des prochaines jours, terminer la déco de Noël (j'y suis presque !), coudre deux robes et un manteau pour Margot, une veste pour Basile,  terminer un encours pour l’homme (et oui tout arrive), une jolie poupée, et si vous êtes sgaes, il y aura peut-être un même un cadeau pour cette nouvelle année…

héhé... si c’est pas du teasing ça! En attendant, profitez de votre dimanche bien au chaud.

XOXO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh je voulais dire ... du grenier ;-)
A
Oh oui cette robe est superbe !!! Tu as bien fait de la sortir du placard !!!!
F
J'adore! C'est vrai qu'elle est bien jolie.
L
Aaaaaaahhhhh j'adore !!! Tu dois être contente !!! J'espère que tu les garderas aussi longtemps que ta grand-mère !!!
A
Adorable !!!!! Qu'est-ce qu'elle est mimi ! Tu as fait une sacrée trouvaille !
Publicité