Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
30 septembre 2013

Back in business !

Bon c'est pas tout ça, la rentrée est déjà derrière nous!! il faut bien se faire à l'idée que les prochaines vacances, et ben c'est pas encore pour tout de suite et qu'il est temps de revenir vous montrer ce qui s'est tramé ici cet été. Pas trop de farniente,  la maison s'est à nouveau transformée en chantier enduit / ponçage / peinture / poussière, pour celles qui me suivante sur FB ou celles venues sur place pendant les travaux, vous voyez de quoi je parle! Beaucoup plus de bricolage que de couture en fait!

La rentrée rime avec la reprise des activités sportives pour les enfants, et Margot du haut de ses 5 ans commence elle aussi une activité à l'école, un semestre de piscine, et une seconde le week-end, la danse. C'était soit danse ou cheval, je crois que je m'en tire bien!! Le plus compliqué était de trouver une activité compatible avec les horaires de toute la famille...Mais pour cela....il faut évidemmment un joli sac à dos pour y mettre ses petites affaires.

Place aux photos, je crois que le réveil vendredi sera trèèèès matinal, déjà qu'elle se lève plus tôt le jour ou il y a piscine, mais là je crois qu'elle va me réveiller à l'aube!!

sac piscine 1 margolita

 

sac piscine2 margolita

sac piscine3 margolita

sac piscine5 margolita

 Une petite pochette dans un tissu enduit petit pan pour ranger lunettes, maillot et bonnet mouillés

sac piscine4 margolita

 Modèle sac perso, tissu du suédois. J'ai eu un coup de coeur en passant devant, je crois que ma fille a définitivement déteint sur moi. Il est doublé en tissu d'ameublement  pour une meilleure tenue. Ce dont je suis le plus satisfaite c'est d'avoir pioché dans mon stock et rien acheté du tout!! Les sangles sont en chanvre tressé et ça donne un coté un peu moins plastoc' que les sangles du commerce.

Elle porte aussi une cousette en jersey adaptée du modèle du sweat "boys and girls" à encolure bateau avec ajout de la capuche. Un joli biais fifille autour de l'encolure  pour qu'il plaise à la demoiselle, et le tour est joué! C'est un projet top chrono ce modèle, assemblé à la surjett' avec ourlets roulottés apparents.

haut jersey capuche1 margolita

haut jersey capuche3 margolita

haut jersey capuche2 margolita

 

et une petit photo poisson rouge pour se marrer :)

sac piscine 6 margolita

ah, j'allais oublier, si vous n'avez rien à vous mettre, c'est par !!!

Bises et RDV dans la semaine, je vous montre mes quartiers d'été, enfin terminés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton poisson rouge !!! La caravane la caravane la caravane !!!
V
Tout l'été j'ai attendu l'aménagement de ta caravane ! Viiiiiiite, des photos et des mots !
B
Rho la bouille d'enfer!!! Très sympa le sac! Mais moi je veux voir la caravane!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
L
J'adore!! Le tissu du sac est vraiment superbe!
S
excellent ! ça me plait bien, joyeux retour aux affaires !
Publicité