Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
9 juillet 2013

Pimp my caravan #2

Ce n'est plus un secret, je pense caravane, je vis caravane, je partage caravane, je lis caravane, bref… je cogite !

Chaque occasion est une bonne excuse pour aller y faire un tour, aérer, ou fermer les fenêtres , boire un café, prendre telle ou telle mesure pour la 32 ème fois, y écouter Pink Floyd ou Bowie à fond les ballons, y faire une petite pause lecture en lisant le dernier bouquin acheté, qui parle ... de ... de... caravanes bien sûr.

 cool caravan1

 

cool caravan3

cool caravan2my cool caravan trouvé ici

Mais, je vous avais promis de la couleur, alors ... j'ai fait entrer le soleil avec de la peinture couleur safran, un joli ton jaune légèrement orangé selon la lumière. Tous les rangement hauts y sont passés, une couche de primaire et trois couches de jaune plus tard...

pimpcaravan1

pimpcaravan2

Idem pour la deuxième couleur amétiste...

pimpcaravan4

pimpcaravan3

mirroir, mon beau mirroir...

pimpcaravan5

Les baguettes de finitions en plastique ont été bombées en gris et ça fait des finitions nickel.

pimpcaravan6

Budget peinture, papier ponce, bombe = 80 €. L'épisode peinture est enfin terminé, pour l'intérieur du moins. Le rêve serait de pouvoir lui refaire un petit lifting a l'extérieur aussi.

...et pour la suite, enfin ll va y avoir du tissu avec un peu de couture et de D&CO. Un petit aperçu des couleurs à venir, j'espère que ça vous plaira. Stay Tuned...

pimpcaravan7

Previously on . . . Pimp my caravan  : épisode  #1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est rigolo pour moi de voir ton engouement pour ta caravane car il y a un an et demi j'étais comme toi : je n'avais que ma caravane en tête! <br /> <br /> c est tellement du bonheur de se créer un petit cocon dans ses petites maisons roulantes!<br /> <br /> en tout cas la tienne est très réussie! <br /> <br /> si jamais tu veux voir la mienne : http://aurelccaravane.blogspot.fr/<br /> <br /> il me reste encore l'extérieur à faire mais l'intérieur est déjà un vrai bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir!!!
V
Quel super projet ! Je t'envie d'avoir la place de le réaliser :)
N
Terrible !! a quand la crémaillère ?!
M
RRRrrrwwwooo LALA, j'adore cette caravane !!!<br /> <br /> Super les couleurs et je sens que les tissus vont être parfait !!!<br /> <br /> Veinarde....
L
J'adore, j'adore, j'adore ce nouveau projet!!!!! Et j'adore que tu nous fasses suivre son évolution! :)
Publicité