Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
1 janvier 2012

Happy new year

Que cette nouvelle année soit belle, de la joie, du partage, remplie de créations acidulées.Un petit coup de rétro tout de même pour se rappeler cette année passée, une photo par mois...

janvierJanvier: des paillettes et des froufrous


f_vrier

Février: cours de moulage sur mannequin


marsMars: un petit ange pour Angelo

(qui fête comme moi aujourd'hui son anniversaire!)


avrilAvril: mon sac à grande bouche au tricot


mai Mai: tablier de petite fille sage


juinJuin: des groseilles plein le jardin

 juilletJuillet: chez les indiens


aoutAoût: un petit prince

 

septembreSeptembre: cartable pour une première rentrée

 

octobreOctobre: petits bottons


novembreNovembre : mon premier ouvrage au crochet


d_cembreDécembre: une robe d'un autre temps

 Belle année 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle et joyeuse année 2012 à toi aussi... <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ce petit récapitulatif tout coloré... <br /> <br /> <br /> <br /> et joyeux anniversaire alors!
P
quelle belle rétrospective !
F
Que de belles créas! Très belle année créative :)
N
belle année! jolie rétrospective.
F
Très belle année 2012 ! Ces créations laissent présager de bien jolies choses à venir :)
Publicité