Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
31 décembre 2011

Une dernière pour la route !!

 

En ce premier jour de vacances et dernier jour de l'année, petit paradoxe qui me va bien :), je me promène ce midi sur le web , mais oui c'est aussi jour du défi JRAM aujourd'hui et que que vois-je ? ou que lis-je ? les organisatrices rendent leur tablier avec ce défi poil de la bête!! Ce sera peut être le dernier...

jram_poil_de_la_b_te

Alors ni une ni deux , sous les yeux écarquillés de mon chéri,  je fouille tous les coins de mon atelier pour chercher mon dernier coupon de moumoute... ahhh un coupon de 30 X 30 qu' est ce que je vais bien pouvoir faire avec un si petit carré?

- Mais qu'est ce que tu fais là, c'est bien le moment de coudre! tiens !!

- Laisses, chéri, tu vas pas comprendre...

Alors voilà avec ma petite heure devant moi et mon petit carré de moumoute ce que j'ai cousu pour ce défi:

Une housse à bib'...

DSCF8817

...qui sera bien utile pour garder les repas au chaud. Certes je n'ai pas de bébé sous la main à qui l'offrir ce soir, mais elle devrait plaire à ma soeur à qui je vais rendre visite la semaine prochaine!

DSCF8820

DSCF8824

DSCF8831

boa et reste de moumoute MT, doublure intérieure PPMC

 Allez,maintenant, je file me préparer...

Bon réveillon et surtout abusez bien des bonnes choses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhh cette housse à biberons ne peut pas laisser indifférente! Ta soeur va avoir un franc succès avec, c'est certain!!!
F
Elle est adorable comme tout! Très craquante. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle : JRAM continue :)
O
J'adore !!! loin du rose layette et des p'tits nounours pour bébé.
B
Franchement au top!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur, de santé et surtout de créas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
M
woua mais que c'est sublime beau boulot
Publicité