Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
13 septembre 2012

Indian summer

On espère que cet automne sera doux, que le soleil nous réchauffera encore un peu, le temps de nous laisser porter et profiter de cette dernière robe cousue...

DSCF1818

DSCF1842

DSCF1841

DSCF1815

DSCF1902

 

Ce modèle est tout simplement parfait pour la petite fille modèle rebelle de la maison… et ce col, mon dieu ce petit col Claudine est une merveille. Merci sœur Alma pour ce modèle plein de poésie.

Et je n’ai pas pu m’empêcher, j’ai cousu une version mini et c’est Violette, nouvelle arrivée à la maison qui a eu le droit à la sienne. Aucune difficulté, sauf que j'ai certainement perdu un dixième à chaque oeil tellement c'est mini.

 DSCF1866

DSCF1855

J’aime tellement ce modèle, qu’une version plus bling bling avec des paillettes est à l’étude pour cet hiver. Il va falloir partir en mission petits souliers vernis, ça me plaît, ça!!

Tiens... bizarre, j’entends Joe chanter au loin. Il semblerait que je ne sois pas la seule à espérer un été indien...

XOXO
Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'arrive à la bourre pour commenter un post qui date ! mais c'est trop beau, je ne peux pas m'empecher ! bref, juste pour dire que j'adore !
É
cette robe est sublime, j'adore le tissu, très vintage! chapeau, belle version!
E
Hey! Je vais commencer les Défis13, bravo pour cette super idée! Elle est sublime cette petite robe je suis jalouse!<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi si ça te dit!<br /> <br /> <br /> <br /> Abientot!<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com/
S
Je viens de succomber au patron "C'est dimanche", il était temps. Ta version met la barre très haut. J'veux faire la même! (bravo pour la mini)
U
une bien jolie version ! justement je vais aller acheter cet après-midi le tissu pour la faire, je n'ai pas résister non plus ;-)
Publicité