Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
8 septembre 2012

Violette

 Il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour prénommer la nouvelle venue dans la famille,

une évidence... elle s'appelle 

Violette

DSCF1800

DSCF1809

C'est Margot qui avait donné son cahier des charges pour les couleur des cheveux et des yeux, et "beaucoup de cheveux  maman", alors j'ai mis le paquet et elle a une sacrée tignasse la miss!!

Jersey caramel et rose à joues de la boutique de Chloé, cheveux mohair Fonty et fil coton vert, de chez Ecolaines. Un tutu sur le modèle de celui-ci, déjà cousu pour Jeanne.

DSCF1791

cheveux tressés...

DSCF1775

DSCF1792

Jusqu'ici tout va bien, Jeanne et Violette s'entendent à merveille. Margot s'invente des histoires, les gronde quand elles ne sont pas sages, les coiffe... c'est extra à regarder.

Je crois que j'ai définitivement attrapé le virus,  ça y est !! Deux autres poupées en cours, dont une pour un prochain échange. C'est en grande partie grâce à Chloé et ses merveilleuses petites créations, toujours un petit détail coloré, des surprises, et son nouveau livre qu'il me tarde d'acheter. Il faut croire que les poupées font encore rêver les grandes filles...

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Waouh.. quel talent.. trop mignonne.
C
Elle est très chic et romantique cette belle poupée ! Bravo!
R
oh ces cheveux... trop beaux!
C
tu as bien bossé, elle est super jolie !!
L
Hen !!!! elle est trop belle !!! J'en ai une a faire depuis l'annee derniere !!! oui oui j'ai honte !!! Mais bon quand je vois ta poupée, ça m'encourage !!!!
Publicité