Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
5 février 2012

Caramel Chocolat

Non, non pas de recette aujourd'hui, quoi qu'une petite glace vanille avec un coulis de caramel et des pépites de choc', je ne dis pas non :)

Il s'agit de la petite demoiselle chiffon qui m'a occupée quelques soirées. Elle est maintenant arrivée à bon port dans les bras de sa petite maman, il est temps pour moi de vous présenter Camille, une poupée d'inspiration Waldorf avec de beaux cheveux chocolat et une peau caramel!!

DSCF9297

La jolie Ana commence l'école à la prochaine rentrée; pour la tenue de jour de Camille, j'ai donc opté pour un look de petite écolière, une tunique, un petit pantalon et un cartable.

 DSCF9291

DSCF9300

Jersey peau caramel bulle de gum

Tunique fifi, qui est juste parfaite / modèle bulle de gum en tissu écolier linnamorata et pressions assorties (très important les pressions !)

lin bleu du reste de la tunique de Baz


... une fois la nuit tombée, elle se pare de sa jolie robe à paillettes pour aller danser :)

 DSCF9232

 DSCF9236

 DSCF9243

Robe en plumetis blanc et tulle à paillettes modèle perso

 

C'est mon premier modèle à tête ronde d'inspiration Waldorf .J'ai trouvé trouvé les tutos sur le net et adapté mon ancien modèle au jersey. C'est une poupée de 44 cm. Rien de compliqué dans la confection, il faut bien prendre son temps. Elle a une belle et longue chevelure cette jolie poupée, Emilie tu vas devoir prendre quelques cours de coiffure!!

C'est toujours aussi magique la création d'une poupée, elle se façonne petit à petit, on se l'imagine, elle prend forme, elle garde un peu de mystère jusque à la dernière touche de blush sur les joues...

Ana, j'espère qu'elle te plaît et qu'elle recevra beaucoup de câlins, Margot et moi avons eu un petit pincement au coeur en la laissant partir. Donc, vous avez tout compris, Jeanne aura bientôt une nouvelle copine à la maison!

EDIT, les photos des miss, regardez moi ça, je pose, je boutonne et je déboutonne...

photo

photo_3_

photo_1_

photo_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, tout d'abord bravo pour ce joli blog. Je cherche depuis très longtemps du tulle à paillettes sans en trouver, puis-je savoir d'où vient celui de la jolie robe de poupée?<br /> <br /> Merci et bon dimanche!
É
Elle est juste magnifique!!!<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu n'as pas du tout utilisé de kit ou acheté de patron, tu t'es juste servie des tutos que tu as donné en lien? Parce que là, ça m'intéresse vraiment!!! Je trouve ces poupées trop jolies, mais je n'ai aucune envie de dépenser une fortune pour acheter un kit. Ce n'est pas trop ma vision de la poupée en chiffon ^^
S
OOOOHHHHHHH elle est trop belle !!
D
Très réussie. Une jolie tête et de superbes vêtements. Bravo!
B
Ah ouai!! Là t'as géré!!<br /> <br /> Elle est superbe cette poupée... J'imagine le temps passé dessus...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Publicité