Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
16 juin 2011

Celebrate good times, come on!!

Allez, on fredonne la chansonnette...( je vais vous la coller en tête pour le reste de la journée, mais m'en fiche) car la date fatidique est arrivée et voici venu le temps de fêter ça avec vous :)

1 an que je vous montre mes bidouilles en tous genres, une année d'idées partagées, de rencontres, d'échanges, de découvertes de superbes blogs et de filles trèèèèès talentueuses. Se dire que l'on est pas seule à stocker des kilomètres de tissu, à avoir la tête qui fourmille d'idées et d'envies, à accumuler des trucs "au cas ou", à entamer 10 projets en simultané...

... et donc tout ça parce que vous le valez bien les filles, je vous offre un cadeau personnalisé au choix parmi les quatre propositions ci-dessous:

1/ Un coussin nuage musical à câliner

DSCF3979

 

2/ Un champignon déco

DSCF5894

 3/ Une baguette magique pour transformer les crapauds en princes charmants

DSCF3261

 

4/ Un pique aiguille récup' pour vous accompagner au fil de vos coutures

DSCF4443

A vous de laisser un commentaire sous ce message avec votre choix et vos couleurs de prédilection, j'en ferai une cousette personnalisée. Le tirage au sort aura lieu le 24 juin.

 

Bises à tous et toutes et bonne chance !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy 1 petit blog, avec du retard !
L
Bon anniv! et comme je mange apparement des champignons bizarres en ce moment (http://lillicroche.wordpress.com/2011/06/18/petit-mais-gentil-comite/), un de plus ne devrait pas me faire de mal!
M
je choisis le champignon mais le choix est difficile à faire !!! Pour les couleurs je dirais rouges et blanches
M
C'est mignon tout ça!<br /> Donc lundi prochain c'est gateau et bougie?<br /> Bises,<br /> Marie
J
tout à l'air si joli... aller.. je joue pour la baguette magique pour ma petite fée...
Publicité