... qui n'en était plus un et qui termina sa courte vie en Abyssal.

Je ne pouvais pas parler de ma première dentelle sans vous parler du premier projet qui a fini au fond du panier pendant des semaines.

Toute motivée par les RDV tricot avec les copines, j'ai ambitionné un jour m'attaquer à la dentelle avec l'aide de Béa, notre GO et en soyeuse s'il vous plaît. Dans les starting blocs et super motivée, ratages, on détricote et on recommence, et là ... j'ai commencé à douter, quand je pensais tout bas à la quantité de laine qu'il me restait à tricoter. Il a donc atterri dans une boite et y est resté bien longtemps...

...jusqu'au jour ou encore au café tricot, après avoir vu celui de Maud, cette dentelle là m'avait l'air bien plus abordable et il me faisait bigrement envie son Abyssal, j'avais peut être tout simplement surestimé mes compétences de débutante.

Je vous montres donc les deux , le début du Birch est sur les épaules de Jeanne et elle ne s'en plaint pas, croyez moi, parfaitement assorti à sa chevelure...

DSCF7398

 et le second... visez un peu ses mensurations de rêve

 DSCF7366DSCF7380

1m 97 de douceur .....

 DSCF7377

sur les épaules de ma maman qui fêtait aujourd'hui son anniversaire.

 ...mais bon, il y en a au moins une qui va me taper sur les doigts lundi quand elle va savoir :) , sorry Béa, promis , promis, je vais me racheter une bonne conduite, je mets les bouchées double sur le crochet cette année!!