Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
11 février 2012

Little miss sunshine

Un véritable petit rayon de soleil cette robe... voici la première tenue de printemps du vestiaire de Margot; c'est bien la première fois que je couds une truc en avance d'une saison, ça me change :)

Même si le soleil est de retour, les températures sont encore super glaciales, il fallait un petit gilet en moumoute pour rester au chaud histoire de la porter avec un sous pull dès aujourd'hui.

 DSCF9568

DSCF9488Petits souliers digne d'une reine de beauté à moins de 10€

 DSCF9447

 DSCF9468

DSCF9484

DSCF9478

Mains dans les poches...

DSCF9466

DSCF9501

DSCF9542

Le modèle de la robe est celui de la robe trapèze des intemporels sans le volant du bas en taille 4 ans, rallongée. J'ai utilisé le tuto de Caro pour les poches, clair, net et un résultat du plus bel effet!! Merci pour ce partage...

Le gilet est celui des intemporels cousu dans une moumoute de chez MT (la même que mon dernier coussin coeur ) doublé en popeline mauve étoilée. La base est un 4 ans, mais je l'ai modifié en largeur, échancré un peu plus les épaules et rallongé de 3 cm.

Il lui manque quand même une jolie choucroute sur la tête (quoi qu'on en est pas loin au naturel non plus !) et une tartine de maquillage pour espérer se présenter au concours de miss Fougères :)

J' avais adoré ce road trip, il y a quelques années...

Bon sunshine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que c'est joli! à cahque fois que je passe chez toi je trouve tout beau! héhéhé, j'aime le jaune, et le mauve, ça tombe bien!! à bientôt
U
Miss Fougères, comme la ville ?? comme les Angevines ???<br /> <br /> Parlons sérieux et parlons couture, j'adore, j'adore.. la robe à poche fait partie de ma to do list pour l'été.. adorable cet ensemble
S
Ravissant !
C
Très bel univers ton blog!! l'ensemble est à croquer !!!
M
Quel ensemble ravissant!!! J'adore les poches de la robe!
Publicité