Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
13 août 2012

Aloooo?

Y a-t-il encore quelqu'un par ici ?

C'est parfait un téléphone dernier cri au top de la technologie pour rester en contact, non?

téléphone tissu 1

Depuis que j'avais reçu ce superbe téléphone en échange, je m'étais jurée d'en faire un, trop la classe un vrai/faux téléphone en tissu. J'ai ensuite découvert l'univers extra de Lisa, qui crée des répliques en tout genre, rigolottes comme tout.

téléphone tissu 5

Comme celui de Clari-Anne, je suis partie pour la base d'une adaptation du tuto de Mu, un combiné, une petite boite musicale sur un air de "yellow submarine" et c'est parti pour des heures de bla bla. EDIT les boites à musiques viennent toujours de ce site, il y a un super choix de mélodies...

téléphone tissu 2

téléphone tissu 4

C'est pas tout, mais j'espère que je ne vais pas épuiser mon forfait :)

Bises...

( It's nice to be back !)

bande_pour%20article_blog-10[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'avais loupé celui là sur la blogo! très chouette realisation!
Z
Quand je pense à tous ces téphones ringards noirs, blancs ou gris... Ahahaha... Les designers n'ont rien compris encore !... Allo ? En chinois, cela se dit Wei (prononcez ouais), facile à retenir pour nous, non ?!
R
yeah top classe!<br /> <br /> je devrais peut etre songer à changer mon vieux portable môa...
M
trop joli ton téléphone!!<br /> <br /> bizzz
C
il est superbe ce téléphone !
Publicité