J’adore les surprises !! Pas vous ?

Un petit swap très spontané au détour d'une visite, de quoi me sortir un petit peu de ma torpeur couturesque ! L' objet de l'échange était un petit téléphone comme celui-ci, en version fille. Du rose, du mauve, des pois, des couleurs pour une jolie petite brunette, parfait! Elle a donc reçu un téléphone pour rester en contact avec le monde entier avec une jolie mélodie du grand Serge en guise de sonnerie.

DSCF1948

DSCF1942

 

DSCF1957tuto de chez Mu, légèrement adapté

Quand j'ai vu les tuniques qu'elle cousait pour sa fille, je n'ai pas réfléchi longtemps à ce que j'allais lui demander, élémentaire mon cher watson...

Les fleurs de saison n'existent pas, eh bien si !! Regardez plutôtce que j'ai reçu, pile dans ce que j'affectionne, des couleurs qui pêtent, du orange, vert, marron, tout un camaïeu de couleurs automnales qui vont comme un gant à ma poulette. Et c'est que cette tunique a une histoire...un petit tour chez Delphine et vous comprendrez. Et pour ma petit histoire à moi, c'est la tenue choisie par Margot pour sa photo de classe, on va donc en garder un long souvenir de cette belle tunique. Elle était ravie et radieuse dans ces belle couleurs et en a profité pour passer quelques coups de fils ni vu ni connu avant de mettre le téléphone en boite! J'espère qu' elle n'a pas dépassé le forfait  hihihi!

DSCF1974

DSCF1975

DSCF1979

DSCF1981

DSCF1989

 

Résultat :

Deux mamans conquises, deux petites filles ravies pas d’autres mots Delphine, 2 + 2 = ♥♥♥