Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
19 mars 2011

Allo, Thaïs ? ... ici Margot !

 
DSCF4720DSCF4691
Plus besoin de vous présenter Clari-anne, ses jolies créations toujours originales,les jolis tissus qu'elle utilise... et vous avez certainement reconnu THE téléphone vintage qui a suscité tant d'émerveillement lors du dernier D13. Eh bien les filles, vous allez être jalouses parce qu'il est arrivé chez moi hier accompagné d'autres merveilles. Voici ce que j'ai reçu de sa part pour notre swap:

 

Le téléphone que tout le monde va m'envier maintenant :)

DSCF4617

Une merveille de création avec de superbes couleurs, parfait pour la chambre de Margot. J'ai comme l'impression qu'elle va utiliser son forfait en moins de deux la miss...

 

Un petit coussin avec un gros noeud en laine

DSCF4627

 

Une guirande crochetée pour chacun des enfants, tonalités mauve et rose pour Margot, bleu et gris pour Basile.

DSCF4637

DSCF4659

DSCF4677

Ce n'est pas un secret, tu as visé très juste Clari-Anne, je suis très touchée et émue par tant de belles choses. J'ai quand même du m'asseoir et me pincer lorsque j'ai ouvert le paquet hier soir... juste pour voir si je ne rêvais pas...et tu vois bien, le sourire de Margot en dit long, elle s'éclate avec ce petit téléphone!!

Clari-Anne, c'est merveilleux et je suis ravie d'avoir pu faire ce premier swap avec toi, en espérant qu'il y en ait d'autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop joli tout ça, j'adore le téléphone, de quoi bien s'amuser !
S
Oh oui suis jalouse ;)<br /> Il est extra ce téléphone...<br /> Bises
D
EXTRA ce téléphone...si seulement il pouvait marcher... Bonne soirée
A
Oh oui moi je t'envie!!!! hihi! Tu as été bien gâtée, quel talent elle a Clari-Anne!
V
Le fameux téléphone à succès de Clari-Anne est donc arrivé chez toi ! Comme tu le pressens, il va y avoir des envieuses...<br /> Je te souhaite une jolie semaine sous le soleil du printemps tout neuf.
Publicité