Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
19 avril 2012

Sweet dreams

Qu'il est bô, mais qu'il est bô cet enfant... je dis pas ça parce que je suis la plus heureuse des tata, mais quand même hein ? Une petite merveille de près de 5 kg (4kg 960 pour être exacte) qui ressemble beaucoup à son cousin Basilou de surcroît, bref il est parfait !!

 ... et il dort si bien dans son beau berceau customisé avec amour le petit mignon, ça vaut bien une petite série de photos tout ça !

Le cahier des charges était simple, de la couleur, mais pas de froufrous, je l'ai imaginé...

orange, bleu et jaune.

DSCF0333

DSCF0276

DSCF0337

DSCF0325

DSCF0378

Fournitures: velours milleraies bleu canard de mon stock, le molleton jaune pour le doubler vient du marché et le tissu fleuri un vrai petit bijou, de Joel Dewberry d' ici,

Vous avez vu cette caravane ? Elle sera ma chambre attitrée cet été pour venir lui rendre visite, une canisse, un haut vent, près du ruisseau, le spot parfait !!

DSCF0302

DSCF0306

et ce tissu à l'intérieur, oh my god!! . Je confirme, on aime le orange dans la famille :)

DSCF0298


...aussi un grand merci à toutes pour votre passage la semaine dernière et pour l'annif de la miss pastel, la connexion des vacances était un peu récalcitrante, je vais me faire une séance de rattrapage D13 ce week-end tiens!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
troop jolii style peace and loveeeeee
U
Moi l'allergique au orange, et ben j'aime bien, hihihi !!!
C
Je vois qu'on a eu la même occupation pendant nos vacances : pouponner nos jolis neveux ! Le tien a un magnifique cocon douillet ...
D
Bienvenu à ce petit bout. Son couffin a l'air bien douillet... et décoré avec goût!
M
Moi aussi, j'aime le orange, les petits poupons endormis et les vieilles caravanes... Bravo pour le petit dodo, il est superbe et bravo à la maman pour son bébé déjà si vigoureux!
Publicité