Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
17 mai 2012

Pause... café

Un petit mois sans rien vous montrer, pétard.. ça passe vite ! Nouveau boulot, nouvelle organisation au quotidien, grosse fatigue et moins d' énergie... alors reprise en douceur avec un petit accessoire complètement futile, mais je l'adore.

Voici mon nouveau mug thermos cutomisé pour la pause café / gavottes quotidienne, je vais crâner au boulot maintenant :)

DSCF0736

 

DSCF0734 

Crocheté en 3.5 avec la Grignasco knit, flavia baby de chez Ecolaines

joli bouton fleur Manucréa

Mais bon, rien ne va plus!! j'ai comme un léger problème maintenant, j'ai envie de tout recouvrir ce qui me passe sous la main!! Un de mes prochains projets sera certainement l'abat-jour de ce super bouquin

DSCF0746

...une petite merveille par ailleurs, crochet fever, oh yeah!

Bises

 

 La veine!! je suis sélectionnée :))

abracadabracraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable!
P
Contente de ce retour en beauté.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Claire
M
roh la bonne idée!!<br /> <br /> et jolie en plus...<br /> <br /> il donne envie de bouquin, les abats-jours sont canons!<br /> <br /> bizzz
U
Ravie de te revoir, ravie pour toi pour ce nouveau boulot..<br /> <br /> Quant à ton mug, excellent, j'adore tes crochets à effets et la couleur, waouh !!!
M
Un peu de news enfin!<br /> <br /> Ne force pas sur les gavottes quand même;-)<br /> <br /> bises,
Publicité