Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
17 décembre 2011

Mon beau sapin

... ou devrais-je dire, mes beaux sapins, ben oui si je les compte tous on doit avoisiner les 100 000 à travers ma fenêtre au  bureau!!

- Allez, qui vient avec moi faire un tour dans les champs??

  champ_1champ de Nobilis avec un beau reflet bleuté

champ2champ de Nordmann -la vue (quasiment ) de la fenêtre du bureau

Le rythme est très soutenu en ce moment, vous vous en doutez et il me tarde que ça se termine pour penser à autre chose qu'au boulot. La magie de Noël ce n'est pas pour moi, trop associé au travail et c'est bien dommage! Je vous rassure on mange plein de chocolats au bureau pour rendre nos journées plus douces et on se prend pour Omar et Fred:

- Service après vente bonjour!! quoi mon sapin il est pas frais !! :)

Les enfants par contre prennent toujours autant plaisir à décorer le sapin de Maman, alors même si je ne rêve que de la fin des hostilités, ce moment reste tout de même une petite bouffée d'oxygène. Un peu de bricolage cette année, des maisonnettes, des boites, des cloches ....

DSCF8622DSCF8625DSCF8616Boites d'oeufs recyclées en cloches, petite maison arc-en-ciel décorée par Basilou et le joli calendrier de l'avant de Lait fraise


et pour les cadeaux home made, étant donné que je ne sais pas m'y prendre à l'avance et que je m'écroule de sommeil tous les soirs autant dire que je j'ai intérêt à me presser un peu... Père Noël si tu m'entends, rapportes moi de la vitamine C, j'arrive à la fin de mon stock :)

Et chez vous cette année, c'est fait main ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tout cas, tes décos de Noël maison sont très chouettes ! <br /> J'ai fait quelques cadeaux maison, mais du coup je ne peux rien montrer sur mon blog pour cause de surprises ! Décidément, cette période de l'année est bien compliquée...
M
Je suis la petite guêpe qui apporte la picouze de vitamines: pour te remonter le moral, je n'ai fait aucun kdo moi même (trop peur de décevoir avec mes créa ringardes). Mais en fait, tu es sapinière? Mais y sonté bien frais au pas?
M
Superbe, la vue de ton bureau !<br /> J'aime beaucoup tes petits bricolages, et les petites maisons son magnifiques.
C
C'est pas tout le monde qui a cette vue de son bureau...enin je comprends que Noel ne rime pas avec vacances pour toi...<br /> Hé ça me plait bien cette ide de cloche avec des boites d'oeufs !!!
G
C'est fait quoi??? fait main??? mouahaaahaaaaaa.. <br /> Je crois que nous nous ressemblong beaucoup: faire quelque chose en avance... mais qu'est-ce que c'est que ce concept tout bizarre????? ;)
Publicité