... ou devrais-je dire, mes beaux sapins, ben oui si je les compte tous on doit avoisiner les 100 000 à travers ma fenêtre au  bureau!!

- Allez, qui vient avec moi faire un tour dans les champs??

  champ_1champ de Nobilis avec un beau reflet bleuté

champ2champ de Nordmann -la vue (quasiment ) de la fenêtre du bureau

Le rythme est très soutenu en ce moment, vous vous en doutez et il me tarde que ça se termine pour penser à autre chose qu'au boulot. La magie de Noël ce n'est pas pour moi, trop associé au travail et c'est bien dommage! Je vous rassure on mange plein de chocolats au bureau pour rendre nos journées plus douces et on se prend pour Omar et Fred:

- Service après vente bonjour!! quoi mon sapin il est pas frais !! :)

Les enfants par contre prennent toujours autant plaisir à décorer le sapin de Maman, alors même si je ne rêve que de la fin des hostilités, ce moment reste tout de même une petite bouffée d'oxygène. Un peu de bricolage cette année, des maisonnettes, des boites, des cloches ....

DSCF8622DSCF8625DSCF8616Boites d'oeufs recyclées en cloches, petite maison arc-en-ciel décorée par Basilou et le joli calendrier de l'avant de Lait fraise


et pour les cadeaux home made, étant donné que je ne sais pas m'y prendre à l'avance et que je m'écroule de sommeil tous les soirs autant dire que je j'ai intérêt à me presser un peu... Père Noël si tu m'entends, rapportes moi de la vitamine C, j'arrive à la fin de mon stock :)

Et chez vous cette année, c'est fait main ??