Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
21 décembre 2011

Une pépite

Il est temps de vous monter le petit échange fait avec LAKSHMI. Nous avions décidé d'un petit échange, elle avait aimé mes pique-aiguilles et en voulait un dans les tonalités de vert.  Je lui avait laissé quartier libre, et en échange j'ai reçu cette jolie ceinture OBI satinée avec un grand ruban orange... Pas de photo portée, mais c'est décidé elle viendra parfaire ma petite robe noire du réveillon !!

Si vous ne connaissez pas encore Anne et ses pépites, allez vite voir parmi ces dernières créas, des sacs en tous genres, sa robe de mariée tout en originalité et en couleurs.

Les images...

DSCF7850

DSCF7863

DSCF7877pique aiguille et carnet assorti

Merci Anne je vais frimer au réveillon :)

DSCF8788

DSCF8789

DSCF8793

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous et à toutes qui passez par là de bonnes fêtes et de joyeux moments en famille.

Bises ... See you next year

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes cousettes valent le coup d'oeil aussi ! j'adore !!!
O
Joli troc en couleurs... et superbe protège carnet avec ses mélanges de textures et de couleur. D'ailleurs, il y a souvent de jolis mélanges de textures et de couleur par ici.
M
j'adore le vert c'est ma couleurs preferee et se que tu as fais et sublime se que tu as recu aussi
M
Est-ce encore bien nécessaire de te dire que j'adore ton porte aiguilles et son carnet? Tant pis, je le redis quand même! Mais n'aura-t-on pas juste une mini photo de la ceinture portée le soir de l'an? Bonne Année !<br /> <br /> PS: où puis-je acheter des fermoirs de sacs/carnets?
C
Quel bel échange, et grâce à Anne, je découvre ton merveilleux blog... <br /> <br /> Les yeux grands ouverts, je m'émerveille ^^
Publicité