Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
13 octobre 2011

D13: Bleu...

bleu canard...

... comme ce petit cadeau de naissance pour un petit bébé tout neuf, des petits bottons que je ne me lasse pas de coudre (tuto ici). J'ai utilisé mon dernier morceau de tombouctou ; snif, d'ailleurs si quelqu'un en a un coupon dans ses tiroirs :) petit bavoir assorti et balle étiquette.

 DSCF7621
DSCF7626

DSCF7633

DSCF7628Tissus: tombouctou bleu canard la droguerie, velours milleraie canard, doublure bottons en polaire de bambou

 

bleu indigo...

... comme le nouveau tour de cou de mon Basilou que j'ai hâte de terminer. Tricoté en point de godron, les motifs en accordéon lui plaisent beaucoup et il m'a commandé des mitaines assorties. Laine griniasco flavia baby super douce.

DSCF7674

DSCF7671

 

bleu baltique...

... comme la couleur de nos nouvelles tables de nuit achetées une poignée de moules à Emmaus (1€ pièce) et en cours de fignolage.

 DSCF7755
DSCF7767

et dans la galerie...quel dégradé de bleu allons nous voir ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette ces bottillons ! L'agencement de tes couleurs est superbe !
L
Je craque littéralement devant les petites bottes-chaussons, c'est tout simplement ADORABLE!!!!
T
j'adore les petits botinnes merci pour le tuto en lien . j'adore cette couleur !
V
Oh ce bleu j'adore trop!!!!!!!C'est adorable ces petits chaussons!!!!!!
L
Roh, je les avais loupés ceux la de chaussons, ils sont trop beaux!! :)
Publicité