Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
2 octobre 2011

Troc arc-en-ciel

Ahhh les rencontres virtuelles, c'est toujours un énooooorme plaisir lorsqu' on peut traverser l'écran, se connaître un peu plus et échanger des créas.

Axelle et moi avions donc décidé d'un petit troc. Axelle la grande voyageuse, l'artiste, dont j' adore l' univers feutré, rétro et coloré... ça allait être un troc tout en couleurs,  c'était certain !!

Elle avait aimé mes pique-aiguilles, en voici donc un pour elle pour l'accompagner dans ses moments coutures et une petite pochette assortie, dans les couleurs or et rouge qu' elle souhaitait ... et mon petit doigt me dit que cette dernière n'est pas restée au fond d'un placard ces dernières semaines et qu'elle a vu du pays ...


DSCF6879DSCF6865DSCF6875

Pique aiguilles en récup toujours sur le même principe, bouchon de lait, gros élastique pour tenir au poignet et chutes diverses. La pochette est réalisée à partir de ce tuto en velours moutarde et coton à fleurs de mon stock, doublage intérieur en tartan dans les mêmes tonalités.

 

... et voici ce que j'ai reçu en échange, un vrai arc en ciel

 DSCF7421

De jolis petits potirons que je vais transformer en broche, ils seront parfaits pour égayer les tenues de cet hiver...

DSCF7420DSCF7505DSCF7507

Une ceinture  dans un super tissu qui n'attend plus que sa tunique  pour être portée (lorsque j'aurai dompté ma surjet')...

 DSCF7428

et un tablier agrémenté, lui aussi, d'un petit potiron...

 

 ***Merci Axelle, j'adore ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hey,c'est joli chez toi!!! Dis moi qu'il te reste de ce velours moutarde steuplé... dis moi que tu me le troques steuplé...<br /> Vite,va falloir me réanimer!!!^^<br /> ps: tes sublimes bottons, j'ai le modèle avec zip! ;-)
S
j'adore !<br /> de jolies choses de part et d'autre !<br /> excellent !<br /> bon we
B
Oh tient!! Encore un petit pique aiguille!!! Ils ont du succès!!<br /> La petite trousse est trop belle, le velours et ces couleurs...<br /> Sacré troc tout ça!!<br /> Maintenant t'es parée pour les petits plats...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
M
je me sers toujours de ton pique aiguille, une chouette réalisation que tu déclines à merveille!
O
Joli troc, j'aime beaucoup cette jolie trousse à fronces et ses couleurs de feuilles d'automne.
Publicité