Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
11 mars 2011

Piquera, piquera pas ?

Je me suis attaquée (oui c'est le bon terme, si vous saviez!!) dans la semaine au grand tri et ménage de printemps de ma caverne et je n'ai pas été déçue du voyage!! Deux jours entiers, tris des tissus par couleur et matières, j'ai même coupé un petit carré de chaque pour les ranger dans un classeur, comme ça plus besoin de remettre le bazard pour retrouver un tissu, oh yeah.

Donc, en faisant ce rangement, j'ai retrouvé un carton rempli de bouchons de lait de toutes les couleurs et flash dans ma petite tête. Quelques jours auparavant j'avais vu ce tuto dans les trouvailles sur T&N , je la tiens mon idée maintenant pour en faire quelques chose de ces bouchons. Je me demande des fois pourquoi je garde tant de trucs ... mais la preuve en est, ça peut toujours servir.

 

Voici mon petit bricolage d'hier soir: le pique aiguille. Trois versions et trois couleurs différentes:

 

Version laine (Adopté par Agnés)


DSCF4443

Version pois (Adopté par Marisa)

DSCF4439

Version froufrou too much, c'est pas la classe ça ? (Adopté par MAUD)

DSCF4453

Le pantalon d' Augustin qui était trop petit pour son popotin a été lui aussi recyclé en pique aiguille. Plus d'excuses maintenant pour laisser trainer mes aiguilles partout.

 DSCF4455

Ceci dit, vu que je n'ai pas trois bras, si l'un des pique aiguilles bracelet vous fait de l'oeil, faites moi signe.

 

Je retourne affronter la bise dehors à ma customisation de cabane, y' en a une qui va piaffer de joie ce soir !! Eh oui ; on reprend doucement les travaux d'éxtérieur ici, histoire de pas se laisser déborder une fois que le soleil sera vraiment là, si si on y croit!!

 

Bon weekend à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes!
D
très sympa ces bracelets!!! Ca me plait bien (je perds mes aiguilles partout!), si par hasard tu en faisais d'autres (sniff ils sont tous adoptés!) penses à moi!!! (moyennant des écus ou un troc si ca te dit!)<br /> Douce nuit!!!!
V
Absolument a-do-ra-bles ces pique-aiguilles ! Félicitations pour tes réalisations toujours craquantes (Clari-Anne et sa souris ne me contrediront pas !).<br /> Très bon week end à toi aussi.
S
C'est trop mignon !
P
Sont trop choux... J'adore !<br /> Anne-Claire
Publicité