Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
10 octobre 2010

HSE # 5

*un weekend sous le signe de la régression*

*regarder Scoubidou en famille en mangeant des bonbecs*

*tenir ma promesse, terminer son château fort, jouer encore et encore*

DSCF2168

DSCF2194


J'avais au départ pensé lui en faire une version en contre plaqué, mais j'avais moins envie de jouer avec la scie sauteuse alors... j'ai utilisé du carton simple cannelure que j'ai doublé à certains endroits. J'ai piqué la colle à bois de mon chéri pour une solidité à toute épreuve, le but étant quand même qu'il le garde assez longtemps.

On a donc bu 8 litres de jus d'orange (pas d'un coup...je vous rassure) pour garder 4 cartons de 2 L. Il y a pas mal de découpe au cutter donc pas pour les kids, mais le collage et la peinture sont à leur portée.

Si certaines d'entre vous veulent une petite explication, faites le moi savoir...et pour la nouvelle bulle de Poppy, c'est ICI

Belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je veux bien les explications, je suis resté en admiration devant la photo!<br /> Merci beaucoup
S
Qu'il est beau ton château fort !
L
Félicitations pour ce bO château! Le retour en enfance j'adore!
M
Superbe château.... si c'est pas top la vie de playmobil!!!!!<br /> Le rendu est vraiment sympa.... beau boulot.<br /> Merci pour ton comm concernant mon gros pull gris à torsade issus du catalogue phildar pour homme.<br /> Mon homme craque également pour la veste que ton mari aime .... c'est clair que çà n'a pas l'air facile à faire du tout....ne sachant pas tricoter je lui est proposer d'apprendre...çà ne l'enthousiasme pas franchement..... dommage.<br /> bise
H
Magnifique ce château ! En avant les histoires !...
Publicité