Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
8 octobre 2010

Hey ho!! Hey ho!!! on rentre du boulot

Cette semaine, j'ai traversé le pays et passé plusieurs jours sur un salon. Ce n'est pas de tout repos, on installe le stand, on bosse beaucoup, on piétine toute la journée en talons (argghh), on mange sur le pouce, on se couche tard, on remballe le stand et on fait à nouveau la route dans l'autre sens..

...mais à chaque fois, je repars  avec des trouvailles bradées par les exposants qui préfèrent les laisser sur place que de les ramener.

Cette fois ci, j'ai à nouveau exploité le filon même si c'est toujours interdit par les organisateurs...pour un budget de 30€

  • un hamac chaise pour la chambre de Basile
  • des petits objets déco, photophores, papier cadeau et papier de soie, rubans
  • une paire de bottes pour Margot

Sur ces salons, on copine toujours avec ses voisins de stand et cette fois-ci, je suis tombée sur le top du top de l'article déco bien kitsh, le nain de jardin. Bref après avoir eu le descriptif de toute sa gamme et l'argumentaire produit,  je suis maintenant super calée en la matière. Il parait que ça cartonne en magasins, on en fait des fontaines, des lampes solaires, des tous petits, à suspendre, des très gros de 1m de haut, des unicolores, sooo lovely...

Visez un peu la belle brochette de nains:


IMG00038_20101005_1628IMG00037_20101005_1628

                                    gros_nain_fillegros_nain_gars


Voici le petit cadeau que je n'ai pas pu refuser, meet my new friend...

DSCF2166


Sinon j'ai raté ce concert, c'était déjà complet:

nina_hagen

Elle se produisait dans une salle à deux pas du parc expo, j'aurai bien aimé voir ce qu'elle a encore de rock and roll attitude et de son fameux look, dommage.

Je vais maintenant  profiter de mon weekend, je remets ça la semaine prochaine. Mon nouveau copain le nain de jardin va prendre ses nouveaux quartiers dans mon atelier... et je crois que les enfants vont l'adorer.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité