Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
1 décembre 2011

Secret girl

Oh my god !! Awardisée je suis !!  merciiiii Mme Gingko !!

kreativ_blogger

Alors voilà, je m'y colle cette fois-ci ! Il y a quelques mois je n'avais pas pris la peine de répondre à ceux de Shirley, Rosalie, Vincianne et Anne claire ...(pas bien !!) alors ces petits secrets sont aussi un peu pour vous les filles !!

 

1- J'ai vécu 5 ans à Londres, dont les deux premières à la mode auberge espagnole, de supers moments, de belles rencontres et des amis dans le monde entier.

2- Je n'aime pas trop me mettre en avant , me dévoiler, un peu sur la réserve avec un petit reste de timidité bien caché, mais je me soigne, ce blog est d'ailleurs une bonne thérapie.

3- Je regrette de ne pas m'être orientée vers un métier plus créatif et j'ai souvent l'impression de passer à côté de quelque chose. Certains diront qu'il n'est jamais trop tard...

4- J'accumule les choses (trait de caractère héritée de ma chère mamie) et je pense souvent à tort que le bazar favorise une certaine créativité ahem!! et bien non en fait... l'esprit au clair dans une pièce rangée, c'est bien aussi !

5- Je manque rarement un épisode de Scoubidou avec les enfants le samedi matin, ça fait partie de mes petits plaisirs du weekend. Scoubidoubidouououououou!!!

6- Mon homme cuisine à la perfection et ce, depuis qu'on se connait. Il sait tout faire... italien,  asiatique (meilleur qu'au resto), traditionnel français, et fait les meilleurs cookies du "phare ouest" :) le dernier repas en date que je vous fasse saliver un peu,  salade thailandaise et curry rouge de canard aux lichis... bref tout ça pour dire que je cuisine très peu et que mon plat préféré de coquillettes + concentré de tomate fait pâle figure à coté (attention on ne rit pas c'est super bon!!)

7- Je vais être tata dans quelques mois et ça me remplit de joie, un petit baby à caliner à la fin du printemps sans avoir à se lever la nuit , ça va être cool...

Une petite photo pour illustrer tout ce blabla quand même : Richard Gere himslef et sa fille en 1978, mouah.!! Peut être que mon futur neveu ou ma future nièce sera un petit bébé joufflu comme moi :)

54445204_p

 ah oui!! il faut maintenant citer 7 blogs pour continuer la chaine, alors je vais choisir des blogs qui m'inspirent, découverts ces derniers mois, ou alors ceux sur lesquels je ne sais que trop peu de choses .... et je veux des détails croustillants svp les filles :)

  • un petit tour chez Blanche neige, ces billets sont souvent de grandes aventures
  • Mrs Purple et son univers Vintage
  • By Gab's  à la une sur T&N
  • Caroline  ou la cabanne d'Elilou, un sens de l'humour à toute épreuve et très douée en plus
  • Loumatha qui coud de jolis modèles pour ses filles
  • Amélie et son joli univers poudré et coloré
  • Like a star, fan de jupes avec des finitions extra , un peu absente ces derniers temps, peut etre va-t-elle revenir faire un petit coucou :)

Voilà, mission accomplie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ces révélations et merci de m'avoir choisie dans ta sélection. J'avais déjà joué le jeu il y a quelques mois de ça donc je ne suis pas sûre que je vais le refaire, je vais voir ça, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne le fais pas. <br /> En tout cas, je te rejoins complètement pour les révélations N° 2 et 3, voire aussi la 4 et je rêverai de pouvoir dire aussi la N°6 mais là je rêve !
G
J'aime bien ton point n°2.. je m'y retrouve totalement... <br /> Pour le 3, je suis bien d'accord.. il n'est vraiment jamais trop tard.<br /> Et j'aime bien tes jolies joues! <br /> Merci d'avoir joué le jeu!
A
oh la la! merci pour le clin d'oeil...... je ne suis pas sûre de jouer le jeu.... j'espère que tu ne m'en voudras pas! On verra!!!!!.....
B
Voilà, j'ai fait ma part du travail, j'espère que ça te plaira ;)
C
JE VEUX TON MARI !!!!!!!
Publicité