Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
11 avril 2012

And the winneuse is ....

Une petite séance d'écriture et de découpage, nous sommes prêts...

sans tricher...

les yeux fermés...

 DSCF0565

DSCF0572

DSCF0578

et c'est Mme Cyfil et 1 aiguille qui gagne, BRAVO !!


trousse aiguilles crochets

Merci de m'envoyer ton adresse pour que je poste cela à mon retour de vacances. Merci à toutes pour votre participation au petit jeu. Si certaines d'entre vous se servent du tuto, j'adorerai voir des photos de vos créations.

Belle fin de soirée, vous ne m'en voudrez pas...je retourne à mon petit apéro :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit snif... Mais bon je rejouerai ;) Et puis le tuto, je me le mets sous le coude! Merci pour ça!
E
Quelle chance ! félicitation à la gagnante !
L
J'ai déjà la mienne :-) :-) <br /> <br /> Bravo à la gagnante! et bonnes vacances à toi et à ta petite troupe!
R
trop du bol qu'elle a!<br /> <br /> je suis jalouse!!!
M
bon ... on est obligé d'utiliser le tuto alors ??? ;)
Publicité