Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
13 juillet 2012

My IT bag

 

Un petit bout de temps que je l'avais en tête celui là, un bleu azur, des bubbles pétillantes... voici mon nouveau IT bag qui va m'accompagner cet été, mais seulement s'il arrête de pleuvoir ,sinon je risque de me retrouver avec un boulet tout mouillé de 15 kg sur une épaule et c'est mon ostéo qui va être content !!

DSCF1294

DSCF1289

DSCF1290

 

 

Doublure en coton vert anis et tissu gouttes en hommage à toute la flotte qui tombe ici, à croire que le ciel va nous tomber sur la tête!!

DSCF1298

DSCF1300

Une grand poche, une plus petite pour le portable et un crochet indispensable anti perte de clefs...

DSCF1311

DSCF1291

DSCF1306

Je me suis servie des explications du modèle de sac d'Isabelle Kessedjian. Il est crocheté en 6 en double fil de partner 6 de chez Phildar avec pas moins de 8 pelotes. Autant dire qu'avec la doublure intérieure, il tient presque debout tout seul !!

Alors vous pensez que ce défi sera plutôt sac ou chapeau?? Allons vérifier . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super dans cette couleur ! moi aussi j'ai détourné les explications d'Isabelle pour faire des sacs à main...
B
super joli ce sac!! les petites boules sont marrantes et le style va bien avec ton choix de couleur flashy.. j'aime vraiment beaucoup!
F
Superbe. Ce bleu vert (bleu canard ?) est divin. l'intérieur est bien choisi et poche+ mousqueton sont très partiques.
M
J'adore +++ ! Quand ma crise granny sera pasée, il faudra que je tente ce point...
M
Il est tout simplement sublime, j'adore!! je suis jalouse je veux aussi un soleil portatif comme ton sac!<br /> <br /> bizzz
Publicité