Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
19 octobre 2011

Relooking !!

Le hasard  fait souvent bien les choses et ce blog permet tant de belles rencontres et de belles amitiés...

...l'une d'elles avec Shirley, du blog addictotricot, qui, au fil de nos discussions se propose gentiment de me faire une bannière, car elle est comme ça, très généreuse, ça lui fait très plaisir!

Voici donc ma nouvelle bannière, ma petite planète, mon petit univers créatif et ma frisette MARGOLITA en premier plan, inspiratrice de ce petit nom.

 Margolita_banni_re

Pour la remercier, je lui ai cousu des petits accessoires, je vous montre tout ça une fois qu'elle les aura reçus. Ah oui !!! bien sûr n'hésitez surtout pas à faire appel à elle, elle sait répondre à toutes les demandes exigences de ses clients :)

Bises shirley, ton paquet est en route, j'espère que ça va te plaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour toutes ces petites cousettes pleines de couleurs trop chouette la chouette !
S
J'aime beaucoup !
M
Elle est très belle cette nouvelle bannière, même si j'aimais beaucoup les champignons de l'ancienne.
M
elle est trés jolie ta new bannière trés acidulée en effet!!<br /> bizzz
C
Superbe cette bannière! Ah la magie de la blogosphère :)
Publicité