Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
29 octobre 2011

That 70's show

Je suis une nostalgique du pat' d'eph, que voulez vous ! Mais passé un certain âge, ça devient un peu plus difficile à porter.

Voici un ensemble pat' d'eph et gilet de berger cousu en mini pour Adam, mon filleul. Premier pantalon sans taille élastiquée, mais taille ajustable s'il vous plait. Il semble que son petit bidon rebondi soit un peu moulé dedans et qu'il ne profiteras pas de la taille ajustée très longtemps, mais ce premier essai est convaincant. J'imagine tout à fait Margot dans des petits pantalons de ce style.

 DSCF6797

... j'ai bien pris soin de marquer le pli central au fer!

 DSCF6789

 DSCF6802

 ... gilet moumoute avec fermeture boucle crocodile

 

Total look 70's avec les bottes en caoutchouc!! si on rajoute un sous pull orange qui gratte ça ne vous rapelle pas des souvenirs :)

DSCF6816DSCF6817Fourniture: jean brut de mon stock, moumoute MT, boucle bretelle de récup

modèle pantalon perso et gilet des IPE

 

Vous souvenez de la poupée que j'avais cousue pour lui ?

 DSCF6733

eh bien PIZA le petit garçon que j'avais imaginé est toujours ... une fille, elle porte son foulard en bandeau dans les cheveux et pas moyen de faire autrement. Nath , il faut que je lui complète sa garde robe pour Noël alors?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est beau, y'a rien à jeter. Bravo, ce n'est pas toujours évident de monter un pantalon.
P
Quel style !<br /> Et ton ensemble est bien porté par ce mignon petit gars.
R
super mimi comme ensemble.<br /> et les détails... waouh!!!
B
Oh excellent l'ensemble 70's!!<br /> Je reconnais la moumoute qui m'a servie pour un gilet et mon nuage!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
P
Ca me gratte rien que d'y penser ...<br /> Biz
Publicité