Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
31 août 2011

Le cartable de compèt'

 

Ils ont dû se demander dans les rayons qui était celle qui prenait en main tous les cartables les grands, les petits, les souples, les rigides, et les inspectait en repartant sans un seul dans son chariot... car pour la conception de ce cartable, j'ai trainé comme jamais dans les rayons au supermarché pour combiner le modèle parfait.

Je les ai inspectés sous toutes les coutures, retournés dans tous les sens, pour bien comprendre le montage et imaginer un ordre d'assemblage , je voulais absolument du biais sur tout le tour, une vraie boucle de cartable et des poches intérieures.

Je me suis appliquée, j'ai pris mon temps car je voulais de belles finitions, (oui!! la couture du biais sur les arrondis est toujours aussi galère, et j'ai même investi dans un super nouveau découd vite pour l'occasion) ... le résultat est sympa et son nouveau petit propriétaire a adoré... Il est assez large pour y ranger doudou, goûter et plein de petits secrets dans la poche zippée.

 

DSCF6746DSCF6751DSCF6785DSCF6755DSCF6761DSCF6771

jean brut, et toile d'ameublement verte en coton pour l'intérieur MT / tissu rayé PPMC / biais moutarde/

trousse en PUL imprimé de chez Arbrinic / bretelles de récup du cartable de PS de Basile

 

Un peu de sobriété avant celui que je termine pour Margot, car celui là est tout sauf soft, du rose, des pois, ça brille, bref tout ce qu'une petite fille de 3 ans adore quoi!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore !<br /> La classe !<br /> Belle année aux loulous !<br /> Bises
I
Bravo !!!<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée!!!<br /> a+
P
Il est terrible ce petit cartable. Une réussite. Bon on se le boit ce café un de ces 4. Suis enfin de retour. Et puis faut que je reprenne le rythme pour la couture, suis à la ramasse là.<br /> Des bisous<br /> Anne-Claire
M
trop bien fait ce ptit cartable!!<br /> bravo maman!!<br /> bizzz
B
Parfait!!!<br /> On dirai presque que tu l'aurai acheté!!!<br /> <br /> Biz et bonne rentrée aux écoliers!!<br /> <br /> Maud
Publicité