Petite semaine de break la semaine dernière du coté de Marmande, je suis partie y retrouver ma cops Natacha et toute sa famille. Comme avec six enfants les créneaux couture sont plus que limités, nous avons profité de quelques dessins animés pour avancer nos encours respectifs ( ouh les mères indignes !!!)

J'ai donc terminé la tenue d'automne de mon filleul Adam que voici en images, petit lâchage sur le bleu turquoise, c'est sûr qu'il ne va pas passer inaperçu avec tout ce bleu, mais ça lui va tellement bien...

DSCF2385

DSCF2371

DSCF2366

 

Maintenant voici la petit séance photo avec le cochon d'inde "pile poile" au jardin. Et oui la couleur de ses cheveux frise le blanc peroxydé, mais c'est que du naturel je vous rassure, un vraie bouille de catalogue de mode.

DSCF2445

DSCF2448

DSCF2459

DSCF2494

DSCF2462

DSCF2523


Petit débardeur modèle pebble modifié en 2 ans, laine galapagos safran phildar. Une merveille à tricoter, rapide et facile.

Short  bouffant patron maison avec petits bracelets de jambes en velours milleraies bleu turquoise doublé en popeline turquoise elle aussi!!

Sous pull bleu turquoise (est-ce bien raisonnable tout ce turquoise?) et chaussettes en laines montantes pour parfaire le petit look autrichien.

Tunique à encolure carrée des intemporels. Le patron est légèrement modifié en largeur et la patte de boutonnage posée sur le devant de la tunique un peu excentrée, je trouve que ça rend plus joli / Tissu Tombouctou turquoise la droguerie


Il est apparemment très content de sont tricot tout chaud. Il a déjà de très bons goûts à son âge cet enfant :) Il ne me reste plus qu'a cogiter sa tenue d'hiver. Je pense que je vais passer à une autre couleur...