Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
27 août 2011

Petit prince

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

DSCF6733

...il lui ressemble, vous ne trouvez pas ??

 

Voici le nouveau petit copain de Jeanne cousue pour mon filleul Adam, qui adore la dinette et jouer à la poupée...

DSCF6735

 Il s'agit du même modèle que Jeanne issu de ce livre , cousu dans un morceau de vieux drap teint dans du thé noir. Il porte une salopette en jean et un petit foulard assorti au bleu de ses yeux.

Pas de souci particulier, et c'est encore la chevelure le plus long à faire. J'ai crocheté un petit bonnet et greffé les brins de laine un à un, je mérite un diplome en extensions capillaires!! Grand moment de solitude tout de même au moment de lui tailler une coupe de petit gars, après avoir passé tout ce temps à lui greffer ses cheveux, je n' avais vraiment pas envie de rater sa coupe!

J'ai eu des news depuis, son petit foulard bleu est dans ses cheveux et il s'appelle finalement Piza ou plutôt elle car il a décidé que c'était une fille. Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Tacha, lui coudre des robes:)

La suite bientôt avec une panoplie rentrée, car lui aussi rentre à l'école et pas question qu'il y aille sans le total look cousu par sa marraine.

Bon w/e à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit Prince, tiens ça me rappelle quelque chose héhé ^^.
H
Super, j'ai bien envie de me lancer un jour, tu mets combien de temps à peu près pour une poupée?
É
Très chouette le copain de Jeanne!!! Pour le bonnet de la chevelure, tu as fait au pif ou tu avais un modèle? Car je viens de terminer la première poupée de ma Poussinette et c'est vrai que la façon de faire la chevelure dans le livre ''Poupées de chiffon" ne me plaît pas trop (on voit tout le crâne), je réfléchissais justement à faire une "grille" au crochet pour y greffer les cheveux...
Publicité