Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
21 octobre 2011

Chouette alors..

Chuuuuuuuuuuttt

... je vais vous faire une petite confidence

... Shirley adore les chouettes !

 Alors pour la remercier de cette jolie bannière je me suis essayée aux chouettes. Un doudou rien que pour elle, une petite chouette  chic avec un peu de dentelle moutarde et des boutons qui brillent.

 DSCF7808DSCF7796

   ... un pique aiguille  et un petit coupon de milleraies "chouettes"

DSCF7587DSCF7831

  ... un champignon magique  pour décorer la chambre d' Angelo

 DSCF7566

  ... et une trousse à trucs  avec une petite fraise en fimo sur la fermeture pour y ranger ses petits trésors

 DSCF7572

Cette jolie bannière méritait bien tout cela , n'est ce pas ? Merci Shirley .

 ...et en ce premier soir de vacances scolaires du silence à mes oreilles ! une maison sans enfants, sans cris, sans chamailleries pendant une petite semaine, merci aux grands parents. A moi la grasse mat' et la couture.

Bon w/e ou bon début de vacances aux veinardes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rooooooooh, c'est le tissu chouette milleraies que je cherche ! je vais te soudouyer pour savoir où tu l'as trouvé, s'il en reste, si tu en vends...bref je veux tout savoir et en plus je craqsue complètement sur ta chouette qui est...une sacrément chouette réussite !
M
RhOoO, j'aime bcp ta chOuette, elle est trop jolie
D
J'aime beaucoup ! et ça m'a donné envie de coudre aussi un coussin doudou.<br /> Le mien est moins raffiné que le tiens, mais c'est pas grave. <br /> Je me suis bien amusée à le faire.
M
oh ce champipi au plumetis!!<br /> j'adore!
N
bonjour je découvre votre blog a l'instant il est tres beau et j'adore votre banière c'est vous qui l'avait fait ?<br /> j'organise un jeu chez moi si ça vous dit toutes les réponse seront pris en compte à bientôt j'espère
Publicité