Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
16 novembre 2010

Hippy chic

Enfin ma première réalisation Ottobre terminée pendant mes vacances issue de ce bouquin:

2009_4_over

J'ai choisi la tunique Nightingdale car j'aime son esprit bohème assez chic. Elle était coupée depuis plusieurs mois et à l'époque j'avais choisi la taille 98. Bien m'en a pris car à l'essayage, le doute s'installe, les épaules passeront? passeront pas?

OUF elle lui va, mais ça m'apprendra à couper des patrons trop longtemps à l'avance.

Les plis religieuse et l'assemblage du plastron m'ont donné quelques suées, mais j'aime le résultat .Voilà une tunique originale que je vais m'empresser de recommencer.

DSCF2617

DSCF2622

DSCF2625

DSCF2455

DSCF2482

tissus PPMC à motifs et à pois du déstockage 2009, velours vieux rose pour le plastron, boutons myrtille tissus


Publicité
Publicité
Commentaires
É
Hé hé, j'aime beaucoup ta version aussi!
T
trop chic la miss j'adore les tissus et la patte de boutonnage est top a bientot
S
Elle est superbe !
C
très jolie !!
T
Très jolie! Il est superbe ce modèle.
Publicité